Destination Évasion: Découvrez le Breezy Hill à Pompano Beach, FL

sunbeltBlog_photo_7

Pour l’ambiance, la localisation… et la chaleur!

De nombreux caravaniers québécois ont fait du Parc de VR Breezy Hill, situé à Pompano Beach sur la côte Atlantique de la Floride, leur résidence secondaire. On les comprend! Cet établissement de 594 emplacements à l’ambiance décontractée, situé à quelques 16 kms des côtes, possède tous les atouts pour séduire les vacanciers.

Pompano Beach: la Floride de rêve:

Cinq kilomètres de plages de sable blond, la nature à profusion, une scène culturelle dynamique au calendrier ponctué de festivals: oui, la jolie ville de Pompano Beach a tout pour plaire. Sa taille humaine – un peu plus de 100 000 habitants – y est surement pour quelque chose et c’est sans compter sur sa localisation idéale, à mi-chemin entre Palm Beach et Miami et à quelques kilomètres au nord de Fort Lauderdale. Tant les événements sportifs à ne pas manquer que les grands spectacles et les restos à fréquenter, tous se trouvent à proximité, tout comme les services essentiels, tels les hôpitaux et les cliniques médicales, par exemple, ce qui peut être précieux en cas d’ennui de santé.

Surnommée «le cœur de la Gold Coast», Pompano Beach a su cultiver sa personnalité propre en misant sur ses attraits distinctifs. Son centre-ville historique, ses galeries d’art et ses musées sont autant d’incontournables à visiter. Les gens actifs y trouveront leur compte eux aussi! On y compte pas moins de 50 parcs locaux où il fait bon marcher, un golf et des terrains de tennis, un immense quai de pêche et, à quelques coups de palmes, un magnifique récif de corail qu’il est possible d’explorer en plongée libre ou sous-marine.

Pour se rendre à Pompano Beach et au Parc de VR Breezy Hill, aucun problème : le parc est facilement accessible à partir de la I-95 et de la Florida Turnpike, ce qu’apprécient particulièrement les voyageurs.

Un Parc de VR que l’on adopte d’emblée:

Bien tenu, propre et animé par un comité de loisirs enthousiaste, le Parc de VR Breezy Hill propose une panoplie d’activités: mise en forme, jeux de cartes et d’adresse, danse, artisanat, cours de langue, de peinture et de yoga: il y en a vraiment pour tous les goûts. Les infrastructures de qualité, tels le pavillon d’accueil, les deux piscines, la bibliothèque et la laverie, invitent à passer du temps sur le site. Les terrains de pétanque – un loisir dont les adeptes sont nombreux au Breezy Hill – viennent tout juste d’être refaits!

Vous verrez, l’esprit communautaire qui y règne, encouragé par les employés serviables et amicaux, fait qu’on s’y sent comme chez soi très rapidement. Et l’on s’y sent en sécurité, aussi, le parc étant protégé par une barrière d’entrée électronique.

La vie quotidienne au Breezy Hill est grandement facilitée par le fait que ce Parc de VR soit près de tout. Ainsi, à moins de deux kilomètres, se trouvent plusieurs magasins à grande surface, des épiceries et une quincaillerie. Avouons-le, la belle température – on parle ici d’une moyenne de 23oC en janvier – rend également la vie plus douce!

Vous êtes prévenu: réserver un premier séjour au Parc de VR Breezy Hill, c’est risquer de se créer une bien belle dépendance!

Qu’en pensez-vous pour l’hiver prochain?

Pour obtenir davantage d’information ainsi que pour profiter de nos offres spéciales «nouveaux clients», il vous suffit de téléphoner au 1-844-785-1484. Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions et de prendre vos réservations en français! Vous lisez aussi l’anglais? Visitez RVontheGO.com!

Á très vite!

Leave a Reply

Your email address will not be published.