Le Portrait: Découvrez George, Gérant du Breezy Hill!

images6 ●    Nom : Galiounghi
●    Prénom : George
●    Fonction exercée depuis 5 ans déjà
●    Poste occupé : Gérant du Parc
●    Lieu de travail : Parc de VR Breezy Hill à Pompano Beach, en Floride
●    Sport favori : le football 
●    Signes particuliers : Au camping, ce fier papa d’un garçon de 15 mois parle avec tout le monde. Vous avez une question ? Il se fera un plaisir d’y répondre.

Au grill…

1.    À quoi ressemble une journée pour toi? 

Ma journée de travail commence à 8h, une heure avant que le bureau d’accueil ouvre ses portes. Je profite de cette première heure pour vérifier les réservations en cours : je note qui quitte, qui arrive et quel type de VR ces nouveaux clients possèdent. Je m’assure que l’emplacement qui leur a été octroyé leur convient bien pour qu’ils profitent au maximum de leur séjour. De 9h à 17h ou 18h, je supervise l’équipe d’employés, je conseille les résidents, je planifie les activités à l’horaire, je m’assure que tout aille bien pour tout le monde, quoi ! Ça n’arrête pas, surtout en haute saison, de Novembre à Avril. Une fois la journée terminée, le retour à la maison se fait toujours très bien car je demeure à seulement 10 minutes en voiture du Breezy Hill.

2.    Tu travailles alors que les gens que tu côtois sont en vacances. Ça ne te dérange pas ? 

Non, pas du tout ! Nos clients sont détendus et j’aime bien cela. L’équipe de 9 employés permanents, dont je fais partie, ne peut pas prendre de vacances à l’hiver et au printemps, lorsque l’achalandage est au plus fort. On en prend alors l’été, comme bien des gens dans d’autres secteurs d’activités.

3.    Les gens disent que le Breezy Hill est un petit Québec, est-ce vrai et pourquoi ? 

C’est tout à fait vrai et c’est ce qui distingue notre parc de VR de bien des autres dans la région. Une bonne partie de notre clientèle vient du Québec et cela crée une ambiance chaleureuse inégalée. Nos résidents québécois sont excellent dans l’organisation d’activités dans le parc. Ils ne manquent jamais d’idées !

4.   Quand on te demande ce qu’il y a de beau à faire ou à voir dans les environs, que recommandes-tu ?

J’adapte toujours mes recommandations aux goûts des clients. Il y a tout de même des incontournables, comme les plages, tout près, les centres commerciaux, les casinos, les meilleurs endroits où pêcher… Il y a vraiment beaucoup de choix ! 

5.    Après ces 5 années en poste au Breezy Hill, il y a certainement de beaux moments qui t’ont marqués. Y en a-t-il qui te viennent en tête?

Je dirais que ce que je préfère le plus, ce sont les grandes activités thématiques que nous organisons. Les soirées d’Halloween et de Noël, les 5 à 7 en chansons sur le bord de la piscine, les danses country, etc. Les résidents adorent ça et leur enthousiasme est vraiment contagieux !

6.    Si tu devais décrire en 3 mots ton parc de VR à quelqu’un qui pense à venir au Sud de la Floride l’hiver prochain, quels seraient-ils ?

Le plaisir. La famille. L’amitié. Le Breezy Hill, c’est vraiment ça ! 

7- As-tu quelque chose à ajouter en terminant ?

Je tiens à remercier tous les campeurs du Québec qui ont résidé au Breezy Hill, les anciens qui reviennent années après années comme les nouveaux. Ce sont eux qui font de notre établissement un endroit aussi extraordinaire. Merci à toutes et à tous!

6 thoughts on “Le Portrait: Découvrez George, Gérant du Breezy Hill!

  1. J’ai séjourné au Breezy Hill l’hiver dernier et ce fut une expérience exceptionnelle. Petite communauté Québécoise, des activités et du plaisir tout au long de la saison… Et que dire de George, il est tout à fait merveilleux…
    On se revoit l’hiver prochain, bien sûr !!!

  2. Mon nom est Laurette c était la première fois que nous allions mon conjoint et moi passé 1 mois en floride l hiver 2016 nous avons découvert le Breeze Hill et Georges se fut une rencontre parfaite nous avons adoré l endroit l es gens de la place sont très gentil nous y retournons en 2017 pour 1 mois et demi au plaisir de revoir Georges et son équipe  bientôt

  3. Bonjour Laurette. Quelle joie de vous lire. Nous vous souhaitons d’aussi belles vacances pour l’hiver 2017. Au plaisir!

Leave a Reply

Your email address will not be published.