Palmarès 2016 des 16 réalisations au Texas

1/ Parc de VR Victoria Palms (ville : Donna, TX). L’établissement a reçu le prestigieux prix « Official Best of Texas » mérité par le meilleur parc de VR de l’état dont l’accès est restreint en fonction de l’âge. La propriété a récemment rénové sa salle de danse de 11 000 pi. ca. en posant un nouveau plancher en érable, et sera prête à organiser des activités et des concerts tout au long de la saison hivernale.

2/ Parc de VR Sunshine (ville : Harlingen, TX). Ce parc de VR a ajouté trois nouveaux courts intérieurs de tennis léger (ou pickleball) à ses commodités, ainsi que deux pistes de pétanque.

3/ Parc de VR et camping Lake Conroe (ville : Willis, TX).  L’établissement a ajouté 33 nouvelles maisons, de 2 ou 3 chambres. En outre, plusieurs rénovations ont été faites à cette magnifique propriété, notamment à la piscine.

4/ Jeux inter-parcs du réseau Encore. Les dix parcs pour VR Encore situés dans le Texas du Sud ont organisé un tournoi de style olympique, qui leur a permis de se sont mesurés les uns aux autres. Plus de 500 résidents ont participé à 15 jeux, notamment le tennis léger, le jeu de palets, les fléchettes, la natation, le billard, le bridge et la pétanque. Cette compétition annuelle a lieu depuis environ huit ans, et l’année dernière c’est le parc de VR Fun-N-Sun qui a remporté le trophée du vainqueur.

5/ Les voitures télécommandées gagnent en popularité. Quatre pistes de voitures télécommandées ont été ajoutées à celle déjà présente dans la région, ce qui hausse leur nombre à cinq. Les parcs de VR Tropic Winds, Fun-N-Sun, Victoria Palms, Country Sunshine et Alamo Palms ont tous des pistes de voitures télécommandées permettant aux amateurs de compétitionner tout en s’amusant.

6/ Rassemblements, festivals et salons professionnels au Canada. Au cours de 2016, notre propre Équipe Canada a participé à 39 événements dans l’ensemble du Canada pour promouvoir le Texas du Sud et d’autres destinations de la Ceinture de soleil. Si vous avez participé à un important salon du VR au Canada, il est possible que vous ayez rencontré nos charmants collègues pleins de ressources.

7/ Le nombre de clients Canadiens a augmenté dans le Texas du Sud. Nous avons été très heureux de constater tout au long de 2016, que de plus en plus de Canadiens choisissaient le Texas du Sud pour y passer leurs vacances. Le nombre de Canadiens ayant habité chez nous a augmenté de 21 % par rapport à l’année dernière, et cela nous ravit!

8/ Conférences et séminaires au Canada. Au cours de 2016, notre propre Équipe Canada a fait la promotion de nos propriétés du Texas du Sud lors de 22 conférences et séminaires dans l’ensemble du Canada, soit à Montréal, Québec, Hamilton, Calgary, Winnipeg et Vancouver.

9/ Parc de VR Fun-N-Sun (ville : San Benito, TX). L’établissement a ajouté d’intéressantes commodités, notamment quatre courts intérieurs de tennis léger et, pour répondre à la demande générale, une piste de voitures télécommandées et un champ d’avions téléguidés.

10/ Parcs de VR Tropic Winds et Fun-N-Sun (villes : Harlingen et San Benito, TX). Ces deux excellents parcs de VR du Texas du Sud sont très fiers d’avoir reçu le Certificat d’excellence 2016 de TripAdvisor.

11/ Parc de VR Lakewood (ville : Willis, TX). L’établissement a posé dans sa salle de bal un nouveau plancher en érable de 8 000 pi. ca., idéal pour nos amateurs de danse carrée et de danse en ligne. Le nouveau plancher de la salle comporte également le tracé de deux terrains de tennis léger.

12/ Parc de VR Paradise (ville : Harlingen, TX). L’établissement a ajouté une boutique d’artisanat de 800 pi. ca., ainsi que deux terrains de pétanque pour le plaisir de tous.

13/ Parc de VR Southern Comfort (ville : Weslaco, TX). Le revêtement de la piscine a été refait pour la rafraîchir et lui refaire une beauté.

14/ Parc de VR Paradise South (ville : Mercedes, TX). L’établissement a remplacé le système de bingo populaire par un nouveau, afin d’offrir des jeux pendant toute la saison.

15/ Parc de VR Tropic Winds (ville : Harlingen, TX). Les allées intérieures ont été réasphaltées pour accueillir les clients en douceur sur des routes lisses.

16/ Parc de VR et camping Medina Lake (ville : Lakehills, TX). Ce parc de VR a construit deux quais qui serviront aux activités aquatiques, notamment pêche, bateau et kayak.

17/ Suite de concerts d’hiver (Rio Grande Valley, TX).  Cinq parcs de VR du Texas du Sud, notamment Victoria Palms, Fun-N-Sun, Sunshine RV, Southern Comfort et Country Sunshine, ont proposé à leurs clients une suite de concerts, mettant en vedette de nombreux groupes, dont Dec 63, Jersey Boys, Frankie Valli & the Four Seasons, Rhinestone Country, The Three International Tenors, Motown Magic et The Orbison Years.

Leave a Reply

Your email address will not be published.