Voici Roy, du parc de VR Sherwood Forest à Kissimmee, en Floride

Profil:

Nom de famille : Reyes Silverio
Prénom : Roy
En poste depuis : le 27 novembre 2014
Titre : directeur de parc de VR
Lieu de travail : Parc de VR Sherwood Forest
Parcs de VR où vous avez travaillé avant (le cas échéant) : aucun
Passe-temps et sports préférés : passer du temps avec ma famille et mes amis, dessiner et faire du karaoké

  1. Qu’est-ce qui vous a amené à Sherwood Forest?

J’ai découvert l’établissement lorsqu’un autre employé m’a invité à jouer au bingo dans la communauté. Après cet événement, le reste est passé à l’histoire. Je n’avais jamais pensé avoir un jour l’occasion de croître avec la société comme je l’ai fait. Je n’avais jamais travaillé au sein d’un parc de VR, alors ce nouveau défi a suscité mon intérêt.

  1. Quel est l’aspect le plus gratifiant du travail de directeur d’un parc de VR?

L’aspect le plus gratifiant du travail de directeur de Parc serait, selon moi, l’occasion d’interagir avec autant de gens. J’adore créer des liens et développer des relations avec les clients, qui peuvent avoir une incidence sur leur fidélité ou ouvrir sur autre chose. Les relations interpersonnelles sont ce qui compte le plus et ce dont les gens se souviennent le plus, alors pourquoi ne pas leur accorder la même importance quand il s’agit de nos clients? Les clients et résidents sont devenus une famille Sherwood, avec laquelle j’aime passer du temps.

  1. Quel est le plus grand défi du travail de directeur d’un parc de VR? Et comment parvenez-vous à le relever?

Ce qui me pose parfois un défi, c’est la gestion. C’est surtout pendant la haute saison que je trouve ça difficile, car j’aimerais être partout à la fois. Avoir une équipe qui vous soutient et comprend votre vision facilite grandement les choses. Le Parc de VR Sherwood n’existerait pas sans chacune des personnes qui lui dédient leur temps et donnent le meilleur d’elles-mêmes au travail.

  1. Que faites-vous pour vous assurer que vos clients passent des vacances d’exception au Parc de VR Sherwood Forest?

La meilleure façon de comprendre ce que les clients attendent et souhaitent consiste à simplement le leur demander. Quels sont les spectacles qui vous plaisent parmi ce que nous vous avons proposé jusqu’à présent? À propos de l’activité sociale de préparation de crème glacée, voulez-vous nous soutenir?  Il faut se mettre dans leurs chaussures et participer. Rien n’intéresse plus les résidents que d’entrer au pied levé dans une chorégraphie de danse en ligne. Je souhaite créer pour mes résidents des souvenirs pour la vie et leur donner une raison de revenir s’en faire d’autres.

  1. Pouvez-vous nous parler de quelque chose que vos clients vous ont appris?

J’ai beaucoup appris auprès de mes clients. Ils m’ont fait part de leurs expériences, de leurs nombreux voyages et de leurs histoires familiales. La leçon que j’ai tirée de tout un chacun, c’est de ne pas trop se prendre au sérieux. Les conduites d’approvisionnement en eau peuvent briser, le câble peut se détraquer, mais ce qu’on peut contrôler, c’est notre façon de voir les choses. Demeurer positifs et ne pas nous laisser détourner du monde est essentiel et nous rend simplement de meilleurs êtres humains.  

  1. Qu’est-ce qui différencie Sherwood Forest?

Quand on me pose cette question, je pense toujours à Sherwood Forest comme à un joyau caché. La propriété se trouve nichée derrière d’autres commerces locaux attirant le va-et-vient de la route principale, mais nous sommes tout de même près de tout ce qu’on peut souhaiter. Parmi le vaste choix au souper et de restaurants locaux, vous pouvez trouver à peu près n’importe quoi dans un rayon d’une quinzaine de kilomètres. Les attractions sont également très populaires. Le camping permet d’économiser par rapport à l’hôtel, et d’avoir plus d’argent à dépenser à Sea World ou Disney. Nous faisons même la promotion de nos attractions locales, qui sont abordables et qui nous donnent un avantage en raison de notre emplacement.

  1. Comment décririez-vous en trois mots votre parc de VR à une personne envisageant de visiter Kissimmee?

Le premier mot que j’utiliserais pour décrire Sherwood est « excitant ». Ici, on sait comment s’amuser, même si ce n’est qu’en faisant griller des hot dogs et des hamburgers dans la chaleur torride. Il est si agréable de participer à n’importe quelle activité que nous souhaitons que vous en redemandiez. Le deuxième mot que je choisirais est « amical ». J’ai vu des résidents et des clients former des groupes et établir des relations au cours de soupers. Ils arrivent plus tôt à un repas-partage et réservent une table pour pouvoir se trouver entre amis. Ce témoignage de leur croyance en l’amitié est émouvant à voir. Le dernier mot qui me vient à l’esprit est « détendu ». Rien ne vaut une journée de détente à la piscine. Vous ne pouvez pas vous tromper lorsque vous passez votre journée allongé en profitant du confort de toutes les commodités de l’établissement. Vous pouvez jouer une partie à notre mini-golf ou même naviguer sur Internet dans notre centre récréatif. Vous choisissez vos propres activités et événements, tout vous est permis pendant les vacances.

  1. Quels loisirs ou attractions recommandez-vous à vos clients d’essayer dans la région pendant qu’ils résident au Parc de VR Sherwood Forest?

Ce que je pourrais vous proposer de plus décoiffant serait Old Town et Fun Spot. Se trouvant à un mille à peine de l’établissement, les deux parcs thématiques offrent des jeux et des manèges pour les enfants, ainsi que quelques bars et magasins pour les adultes. Il y a également un excellent endroit pour faire du kayak, qui ravira les adeptes du plein air, au Paddling Center à Shingle Creek. Il va sans dire que vous ne vous trompez pas en allant à Disney, Sea World, Universal, Legoland et à toutes les autres grosses attractions des environs. Nous avons probablement tout ce dont vous pourriez rêver.

  1. Qu’avez-vous réalisé au Parc de VR Sherwood Forest qui vous inspire le plus de fierté? Pourquoi?

À titre de directeurs, nous apportons beaucoup d’améliorations à l’établissement tous les jours, mais ce dont je suis le plus fier est de vraiment m’impliquer dans les activités que nous offrons. Bien sûr, il y a les habituels repas-partage, bingo et jeux de cartes, mais je ne voulais pas me limiter à cela. Nous avons proposé des nouveautés dans le parc, des cours de peinture, des cinq à sept à notre bar tiki et d’autres activités qui donnent aux gens une raison de sortir de leurs véhicules récréatifs et de venir nous voir. Je n’ai pas peur d’essayer n’importe quoi une première fois, et, si ça fonctionne, de le faire de nouveau ou alors de chercher une autre activité agréable pour remplir l’emploi du temps des clients.  

  1. À quoi ressemble une journée typique à Sherwood?

Je sais que c’est stupide, mais je commence ma journée en souhaitant un énergique « bon matin » à l’équipe. Que ce soit en personne ou en rejoignant l’équipe par radio, il faut veiller à leur dire bonjour. Le traitement des courriels et le travail de bureau occupent la matinée jusqu’en début d’après-midi. J’essaie, autant que possible, de faire le tour de la propriété même si je n’ai qu’un moment, afin de faire savoir à tous que je suis là, que je suis présent. Il plaît aux clients de constater votre intérêt, lorsque vous vous levez de votre chaise de bureau pour aller voir ce qu’ils regardent. Cependant, ce dont je m’assure avant de quitter le travail à la fin de la journée, c’est d’avoir été en mesure de faire sourire quelqu’un. Tant que j’ai contribué à rendre l’humeur d’une personne plus joyeuse, j’estime que j’ai fait du bon travail.

  1. Quelle est votre anecdote préférée au sujet de Sherwood Forest?

L’une des histoires les plus drôles dont je me souviens, c’est d’avoir donné un coup de main, déguisé en Luigi des Mario Brothers, à la guérite du gardien. C’était au moment de l’Halloween. J’essayais un costume lorsque des employés m’ont demandé de me promener habillé ainsi dans la communauté. Lorsque nous approchions de la guérite, nous avons tous eu la même idée, c’est-à-dire que j’accueille les véhicules à leur entrée. Nous avons été pliés de rire dès que je suis sorti de la voiturette de golf pour ce faire. Tout le monde s’arrêtait ce soir-là pour me regarder et ceux qui m’ont vu déguisé ont eu une bonne histoire à raconter.

  1. Parlez-nous de votre meilleur souvenir au Parc de VR Sherwood Forest?

L’un des moments les plus mémorables auquel je pense a eu lieu lorsqu’on m’a enfin offert le poste de gérant. C’est arrivé le jour de l’Action de grâces, et j’ai annoncé mes nouvelles fonctions de directeur au cours de mon discours aux clients à l’occasion du souper donné au chalet principal. J’ai reçu tellement d’appuis, que je suis encore si reconnaissant à tous de leur présence. Lorsque j’ai besoin d’un rappel des raisons pour lesquelles je fais ce travail, je pense à ce jour-là, et cela me pousse à en faire plus et à vouloir le meilleur pour l’établissement et les clients.

  1. Pouvez-vous vous rappeler un moment où les clients de votre établissement vous ont surpris?

Un moment m’a réellement touché au cours du spectacle d’un artiste. C’était mon anniversaire, ce dont tout le monde était au courant à mon insu. On a fini par me faire monter sur la scène et la foule a entonné une chanson pour me souhaiter bon anniversaire. J’ai vraiment été touché de ce que les gens ont fait pour me témoigner leur appréciation non seulement en tant que directeur, mais aussi en tant que personne. J’ai encore des cartes et des ballons de ce jour-là, qui m’ont ému au-delà des mots.

  1. Pouvez-vous nous parler un peu des amitiés qui se sont développées entre les clients du Parc de VR Sherwood Forest?

Les liens de l’amitié brillent intensément lorsque je pense à Sherwood. Les campeurs d’un groupe qui me vient en tête organisent à tour de rôle des apéros et des soupers chaque soir et ils ont même installé des lumières les jours de fête, qui s’harmonisent entre les campements. S’il vous restait des doutes quant à l’étroitesse des liens entre ces clients, assistez à un repas. Il y en a toujours un qui arrive plus tôt pour garder des sièges pour le reste du groupe. Beaucoup de clients disent de leur séjour ici parmi nous que c’est leur deuxième chez-eux.

  1. Les communautés de VR s’intéressent les unes aux autres. Pouvez-vous nous donner un exemple de la façon dont le Parc de VR Sherwood Forest incarne l’idée de la communauté?

Lorsque vient le temps d’aider les autres communautés, Sherwood n’a pas été en reste. De l’aide aux réservations à celle pour l’entretien, nous avons tout fait. Rien n’égale le fait de faire preuve d’engagement en répondant aux demandes des propriétés sœurs. C’est par notre connaissance du système de réservations et l’aide que nous offrons aux autres propriétés que nous nous démarquons. Cela peut être aussi simple que de faire une réservation de groupe ou de calculer le solde dû. Si nous avons un outil ou un truc qui fonctionne pur nous, nous en faisons souvent part aux autres pour que tous puissent en profiter.

  1. Pourquoi pensez-vous que vos anciens clients continuent de revenir à Sherwood Forest?

À mon avis, les clients ont plusieurs raisons de revenir à Sherwood Forest. L’emplacement, les activités, leurs amis et même le personnel. Nous avons formé une famille particulière ici, et lorsque nos clients reviennent, c’est un peu comme le retour à la maison de proches qu’on n’avait pas vus depuis longtemps. C’est en traitant les clients comme ils le méritent, qu’ils ont envie de revenir. Lorsque nos clients de longue date mentionnent qu’ils ne veulent plus repartir, cela vous donne une bonne idée de l’endroit où ils probablement leur prochain séjour rempli de plaisir.

  1. Avez-vous quelques mots ou pensées à dire à vos clients en conclusion?

Sherwood Forest est comme un souffle d’air frais. Nous n’aimons rien autant que faire vivre à nos clients la meilleure expérience possible pendant qu’ils se fabriquent des souvenirs. Notre établissement offre tant de choix fantastiques pour le souper, et vous pouvez facilement vous divertir grâce aux attractions et activités locales. Si vous souhaitez échapper à votre routine quotidienne, venez nous voir, ne serait-ce que pour une fin de semaine. Saisissez l’occasion de visiter d’anciens amis, de vous en faire de nouveaux et de vous joindre à la tribu Sherwood.

112 Comments on “Voici Roy, du parc de VR Sherwood Forest à Kissimmee, en Floride”

  1. Hey! This is my first visit to your blog! We are a team of volunteers and starting a new initiative in a community in the same niche. Your blog provided us useful information to work on. You have done a extraordinary job!

  2. I love your blog.. very nice colors & theme. Did you create this website yourself? Plz reply back as I’m looking to create my own blog and would like to know wheere u got this from. thanks

  3. hey there and thank you for your info – I have definitely picked up something new from right here. I did however expertise several technical issues using this site, as I experienced to reload the site a lot of times previous to I could get it to load correctly. I had been wondering if your web hosting is OK? Not that I’m complaining, but sluggish loading instances times will sometimes affect your placement in google and could damage your quality score if advertising and marketing with Adwords. Anyway I am adding this RSS to my email and can look out for a lot more of your respective interesting content. Make sure you update this again soon..

  4. Magnificent beat ! I would like to apprentice whilst you amend your website, how can i subscribe for a weblog website? The account aided me a appropriate deal. I have been a little bit acquainted of this your broadcast offered brilliant transparent concept

  5. I have been browsing online more than 3 hours as of late, yet I never discovered any interesting article like yours. It is lovely price enough for me. In my opinion, if all site owners and bloggers made good content material as you probably did, the web can be a lot more helpful than ever before.

  6. A person essentially assist to make critically articles I’d state. This is the first time I frequented your website page and so far? I surprised with the research you made to create this actual put up amazing. Fantastic task!

  7. Hmm it looks like your blog ate my first comment (it was super long) so I guess I’ll just sum it up what I wrote and say, I’m thoroughly enjoying your blog. I too am an aspiring blog blogger but I’m still new to the whole thing. Do you have any tips and hints for rookie blog writers? I’d certainly appreciate it.

  8. I used to be very happy to find this web-site.I wanted to thanks to your time for this excellent learn!! I definitely enjoying every little little bit of it and I have you bookmarked to check out new stuff you blog post.

  9. Hi there are using WordPress for your blog platform? I’m new to the blog world but I’m trying to get started and create my own. Do you require any coding knowledge to make your own blog? Any help would be really appreciated!

  10. hello there and thank you for your information – I’ve definitely picked up something new from right here. I did however expertise several technical issues using this website, as I experienced to reload the site many times previous to I could get it to load properly. I had been wondering if your hosting is OK? Not that I’m complaining, but slow loading instances times will very frequently affect your placement in google and can damage your high-quality score if ads and marketing with Adwords. Well I am adding this RSS to my email and could look out for a lot more of your respective fascinating content. Ensure that you update this again very soon..

  11. Hey there! This is my first visit to your blog! We are a group of volunteers and starting a new initiative in a community in the same niche. Your blog provided us useful information to work on. You have done a marvellous job!

  12. Wow, superb blog format! How long have you ever been blogging for? you make running a blog look easy. The whole look of your site is excellent, as neatly as the content!

  13. This is the fitting blog for anyone who wants to seek out out about this topic. You understand a lot its nearly arduous to argue with you (not that I actually would need…HaHa). You definitely put a new spin on a topic thats been written about for years. Nice stuff, simply nice!

  14. Heya i am for the primary time here. I found this board and I find It truly useful & it helped me out much. I’m hoping to provide one thing back and aid others like you aided me.

  15. Hi , I do believe this is an excellent blog. I stumbled upon it on Yahoo , i will come back once again. Money and freedom is the best way to change, may you be rich and help other people.

  16. It?¦s in point of fact a great and useful piece of info. I am glad that you simply shared this useful info with us. Please stay us informed like this. Thanks for sharing.

  17. Good day! This is kind of off topic but I need some guidance from an established blog. Is it very hard to set up your own blog? I’m not very techincal but I can figure things out pretty quick. I’m thinking about creating my own but I’m not sure where to start. Do you have any tips or suggestions? Thank you

  18. I like what you guys are up also. Such clever work and reporting! Keep up the superb works guys I’ve incorporated you guys to my blogroll. I think it will improve the value of my website :).

  19. Hi! Do you know if they make any plugins to safeguard against hackers? I’m kinda paranoid about losing everything I’ve worked hard on. Any recommendations?

  20. I have been exploring for a bit for any high quality articles or blog posts in this kind of area . Exploring in Yahoo I ultimately stumbled upon this website. Studying this info So i am satisfied to convey that I’ve a very good uncanny feeling I discovered exactly what I needed. I such a lot undoubtedly will make certain to don’t overlook this site and give it a glance regularly.

  21. I’m not that much of a online reader to be honest but your sites really nice, keep it up! I’ll go ahead and bookmark your website to come back later. Many thanks

  22. Very efficiently written article. It will be useful to anyone who utilizes it, as well as me. Keep up the good work – for sure i will check out more posts.

  23. I think this site contains some really good info for everyone :D. « Morality, like art, means a drawing a line someplace. » by Oscar Wilde.

  24. I am really enjoying the theme/design of your site. Do you ever run into any browser compatibility issues? A handful of my blog readers have complained about my site not operating correctly in Explorer but looks great in Chrome. Do you have any solutions to help fix this issue?

  25. Nice post. I used to be checking continuously this weblog and I am inspired! Very helpful info specially the ultimate phase 🙂 I maintain such info a lot. I was seeking this particular info for a long time. Thank you and good luck.

  26. Thank you for the sensible critique. Me and my neighbor were just preparing to do a little research about this. We got a grab a book from our area library but I think I learned more clear from this post. I am very glad to see such fantastic information being shared freely out there.

  27. I’m impressed, I need to say. Really hardly ever do I encounter a blog that’s both educative and entertaining, and let me let you know, you’ve gotten hit the nail on the head. Your concept is excellent; the issue is something that not sufficient individuals are speaking intelligently about. I am very glad that I stumbled across this in my seek for something referring to this.

  28. A person essentially help to make seriously posts I would state. This is the very first time I frequented your web page and thus far? I surprised with the research you made to create this particular publish incredible. Great job!

  29. I am really inspired with your writing talents and also with the structure to your blog. Is that this a paid subject or did you modify it your self? Either way stay up the excellent quality writing, it is uncommon to see a nice blog like this one nowadays..

  30. There are some attention-grabbing time limits on this article but I don’t know if I see all of them middle to heart. There is some validity but I will take hold opinion till I look into it further. Good article , thanks and we want extra! Added to FeedBurner as nicely

  31. I will right away snatch your rss feed as I can’t in finding your email subscription link or e-newsletter service. Do you have any? Please permit me recognise so that I may subscribe. Thanks.

  32. What i don’t realize is in fact how you are not really a lot more well-appreciated than you might be right now. You’re very intelligent. You understand therefore significantly with regards to this matter, produced me personally consider it from a lot of varied angles. Its like women and men aren’t fascinated until it is something to accomplish with Woman gaga! Your personal stuffs great. All the time maintain it up!

  33. Its like you read my mind! You seem to know a lot about this, like you wrote the book in it or something. I think that you could do with a few pics to drive the message home a bit, but instead of that, this is fantastic blog. A great read. I will definitely be back.

  34. Nice read, I just passed this onto a colleague who was doing some research on that. And he just bought me lunch because I found it for him smile So let me rephrase that: Thank you for lunch!

  35. Ping : Google
  36. Can I just say what a relief to find someone who actually knows what theyre talking about on the internet. You definitely know how to bring an issue to light and make it important. More people need to read this and understand this side of the story. I cant believe youre not more popular because you definitely have the gift.

  37. A lot of the things you assert is astonishingly accurate and it makes me ponder why I hadn’t looked at this with this light previously. This particular piece really did turn the light on for me personally as far as this specific topic goes. However at this time there is actually 1 point I am not really too comfy with and while I make an effort to reconcile that with the main idea of the issue, allow me see what all the rest of the subscribers have to say.Very well done.

  38. I was reading through some of your articles on this internet site and I believe this site is rattling instructive! Keep putting up.

  39. I’m impressed, I have to say. Really hardly ever do I encounter a weblog that’s both educative and entertaining, and let me inform you, you may have hit the nail on the head. Your thought is excellent; the problem is something that not enough people are talking intelligently about. I am very blissful that I stumbled throughout this in my search for one thing regarding this.

  40. Ping : Google
  41. Ping : healthcare
  42. You really make it seem so easy with your presentation but I to find this topic to be actually something which I think I would by no means understand. It sort of feels too complex and very huge for me. I’m taking a look ahead for your next publish, I?¦ll try to get the grasp of it!

  43. Aw, this was a very nice post. In thought I wish to put in writing like this additionally – taking time and actual effort to make an excellent article… but what can I say… I procrastinate alot and certainly not seem to get one thing done.

  44. Ping : 60169
  45. This is the right blog for anyone who wants to find out about this topic. You realize so much its almost hard to argue with you (not that I actually would want…HaHa). You definitely put a new spin on a topic thats been written about for years. Great stuff, just great!

  46. Outstanding post but I was wondering if you could write a litte more on this subject? I’d be very grateful if you could elaborate a little bit further. Appreciate it!

  47. Simply desire to say your article is as surprising. The clarity in your post is simply cool and i can assume you’re an expert on this subject. Fine with your permission let me to grab your feed to keep updated with forthcoming post. Thanks a million and please carry on the rewarding work.

  48. Hi there! This post couldn’t be written any better! Reading through this post reminds me of my previous room mate! He always kept talking about this. I will forward this article to him. Pretty sure he will have a good read. Thank you for sharing!

  49. Ping : monster dong
  50. Ping : tubidy
  51. Hey, I think your website might be having browser compatibility issues. When I look at your blog in Safari, it looks fine but when opening in Internet Explorer, it has some overlapping. I just wanted to give you a quick heads up! Other then that, fantastic blog!

  52. I have been absent for a while, but now I remember why I used to love this site. Thank you, I will try and check back more frequently. How frequently you update your web site?

  53. Great post and straight to the point. I don’t know if this is truly the best place to ask but do you people have any ideea where to employ some professional writers? Thank you 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.