Voici Alison du golf et parc de VR Clerbrook à Clermont, en Floride

Profil

  • Nom : Alison Schulz
  • En poste depuis : février 2016
  • Titre : directrice de parc de VR
  • Lieu de travail : Golf et parc de VR Clerbrook à Clermont, Floride
  • Passe-temps et sports préférés :  Promener mes chiens et faire de l’équitation.

Quel est l’aspect le plus gratifiant du travail de directrice d’un parc de VR?

Rencontrer de nouvelles personnes et m’assurer que leur séjour au sein de notre parc est des plus satisfaisants.

Que faites-vous pour vous assurer que vos clients passent des vacances d’exception à Clerbrook?

Je pense que, dès l’inscription, les premières impressions sont très importantes. Je m’assure donc que le personnel est préparé et prêt à faire vivre la meilleure expérience possible à nos clients. Cela comprend de voir à leurs besoins ou d’être prêt à leur proposer du divertissement et des visites dans les environs.

Qu’est-ce que Clerbrook a de particulier?

Nous sommes un joyau caché en plein cœur de la Floride et avons un terrain de golf de 18 trous, ainsi que de nombreuses commodités, dont un centre de conditionnement physique, un terrain de jeu de palets et même d’excellents lieux pour la pêche et la randonnée.

Comment décririez-vous en trois mots votre parc de VR à une personne envisageant de visiter Clerbrook?

Accommodant, sympathique et divertissant!

Quels loisirs ou attractions recommandez-vous à vos clients d’essayer dans la région pendant qu’ils résident à Clerbrook?

La vinerie Lakeridge est un impressionnant vignoble de la région que les clients peuvent visiter et où ils peuvent faire des dégustations. Pendant la saison, ils organisent même des festivals!  J’envoie toujours les clients aimant les concerts au Orange Blossom Opry, où ils peuvent assister à une diversité de spectacles et de soirées musicales improvisées. Et, bien sûr, Walt Disney World n’est pas loin en voiture.

Qu’avez-vous réalisé à Clerbrook qui vous inspire le plus de fierté? Pourquoi?

Ce dont je suis le plus fière, c’est d’avoir redonné vie à la propriété en contribuant à augmenter la participation de notre parc au sein de la collectivité. Nous aidons aux collectes de fonds de l’hospice et contribuons régulièrement à la banque alimentaire locale.

À quoi ressemble une journée typique à Clerbrook?

J’adore arriver au parc très tôt chaque jour, et la première chose au programme consiste àfaire le tour du parc et à saluer tous mes résidents et clients. Ensuite, quand les membres du personnel arrivent, je les rencontre et répartis les objectifs et le travail devant être accompli pour la journée.  

Quelle est votre anecdote préférée au sujet de Clerbrook?

Lorsque de nouveaux clients me demandent d’où je viens (habituellement en raison de mon accent anglais), je leur réponds « de Caroline du Nord! » Ils me regardent alors d’un drôle d’air, et je leur dis qu’en fait je viens d’Angleterre. Nous rions tous et c’est une façon agréable de briser la glace.

Parlez-nous de votre meilleur souvenir à Clerbrook.

La saison dernière, lorsque tous mes anciens clients sont revenus début novembre, ils avaient tous un grand sourire dans le visage! Ils étaient comme des enfants, excités de revenir au parc.

Pouvez-vous vous rappeler un moment où les clients de votre établissement vous ont surprise?

Oui, Mlle Glenda (une cliente de longue date) nous a offert des fleurs, à moi et à mon équipe. C’était très gentil de sa part.

Pouvez-vous nous parler un peu des amitiés qui se sont développées entre les clients du Parc de VR Clerbrook?

J’ai vu beaucoup de nouvelles amitiés se former la saison dernière. Des Canadiens conviant de nouveaux résidentsà leurs soupers; des groupes de Canadiens et d’Américains toujours ensemble et développant des amitiés qui durent au-delà de leur séjour au parc.

Les communautés de VR s’intéressent les unes aux autres. Pouvez-vous nous donner un exemple de la façon dont Clerbrook incarne l’idée de la communauté?

Lorsqu’une personne est malade, les clients se mobilisent et offrent leur aide. Nous avons également des gens qui aident nos résidents confinés chez eux. Si un VR est en panne, il y a toujours quelqu’un dans le parc prêt à aider ceux qui en ont besoin.

Pourquoi pensez-vous que vos anciens clients continuent de revenir à Clerbrook?

Certains de nos résidents viennent ici depuis 20 ans et ils considèrent notre établissement comme leur deuxième résidence. Ils estiment qu’il règne ici un sens de la communauté et de la famille.

Avez-vous quelques mots ou pensées à dire à vos clients en conclusion?

Ma porte est toujours ouverte, alors n’hésitez pas à vous arrêter pour discuter et même rester un certain temps.

Leave a Reply

Your email address will not be published.